Chorale Interscoute de Paris

un forum où seront données des informations sur nos activités, concerts

Plateforme téléchargement des fichiers

Partager

Civ'
    Vice-président

Plateforme téléchargement des fichiers

Message par Civ' le Mar 5 Juil - 13:40

Bien le bonjour a tous pendant ces vacances ou tout le monde est a droite a gauche, je sais que ce n'est pas forcément évident pour les réponses que je souhaite mais bon au moins voila ^^ (si vous me comprenez pas, c'est pas grave, demandez un traducteur en langage "moi", ca existe même si c'est rare)
    Bon le titre est assez explicite mais appel plus de détails :

J'ai réalisé un petit site support qui en gros permet de répertorier les différents chants que l'on fait pendant l'année et propose de télécharger les fichiers .mid de chacune des voix. Il faut cependant à la fois s'être enregistré, et en plus, il faut que l'admin du site ai validé l'utilisateur (histoire que n'importe qui n'est pas forcément accès aux chants)

Juste deux trois détails :
    => le site n'est pas du tout sécurisé (contre les attaques types style injection sql, etc... les intéressés du sujet comprendront, les autres pas grave, si ça vous intéresse vraiment, cherchez sur google)
    => le site est tout en noir et blanc What a Face concrètement, et c'est là ou toi, cher membre de la chorale, peut m'aider à la réalisation de ce site : c'est faire quelque chose de JOLI sunny parce que actuellement c'est tout moche (mais au moins ca fonctionne) et j'ai pas vraiment une intuition du tonnerre pour faire du graphisme (mais si vous me dites ce que vous voulez, ca je peut faire Wink)

Mes questions sont donc directement en lien :
    => a ceux qui savent : est ce que ca vaut vraiment le coup de sécuriser le site en question ?
    => y a des gens motivé pour m'aider a faire une maquette du site ?

Marchi benh !!!

ONCE

Localisation: Cantalousie (état indépendant ayant le contrôle de la Patagonie mais c'est pas officiel donc chut^^)

Re: Plateforme téléchargement des fichiers

Message par ONCE le Mar 5 Juil - 13:58

bah moi je sais pas pour la sécurité mais tant qu'à faire autant éviter d'avoir plein de pas gentils virus pas beaux genre pale ^^
    par contre pour le graphisme euh ben j'ai jamais fait mais bon ben why not Twisted Evil ça va être démoniaque
    et sinon ben merci et bonnes vacanches chivet

DOUC

Message par DOUC le Mer 6 Juil - 10:52

Je suis d'accord ac Once , il vaut mieux le sécurisé pour éviter les virus et les truc comme ça et de plus comme ces de la musique , ca peut pas etre publique .

Pour le graphisme je veux bien t'aider mais je m'y connais pas trop trop !!!!

baloo

Message par baloo le Lun 11 Juil - 8:12

ben moi cest tout pareil
    les injections spl tout ca tout ca jy connait rien, le graphisme pas vraiment non plus en fait mais je veux bien aider

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 1:02