Bien le bonjour a tous pendant ces vacances ou tout le monde est a droite a gauche, je sais que ce n'est pas forcément évident pour les réponses que je souhaite mais bon au moins voila ^^ (si vous me comprenez pas, c'est pas grave, demandez un traducteur en langage "moi", ca existe même si c'est rare)
Bon le titre est assez explicite mais appel plus de détails :
J'ai réalisé un petit site support qui en gros permet de répertorier les différents chants que l'on fait pendant l'année et propose de télécharger les fichiers .mid de chacune des voix. Il faut cependant à la fois s'être enregistré, et en plus, il faut que l'admin du site ai validé l'utilisateur (histoire que n'importe qui n'est pas forcément accès aux chants)
Juste deux trois détails :
=> le site n'est pas du tout sécurisé (contre les attaques types style injection sql, etc... les intéressés du sujet comprendront, les autres pas grave, si ça vous intéresse vraiment, cherchez sur google)
=> le site est tout en noir et blanc
concrètement, et c'est là ou toi, cher membre de la chorale, peut m'aider à la réalisation de ce site : c'est faire quelque chose de JOLI
parce que actuellement c'est tout moche (mais au moins ca fonctionne) et j'ai pas vraiment une intuition du tonnerre pour faire du graphisme (mais si vous me dites ce que vous voulez, ca je peut faire
)
Mes questions sont donc directement en lien :
=> a ceux qui savent : est ce que ca vaut vraiment le coup de sécuriser le site en question ?
=> y a des gens motivé pour m'aider a faire une maquette du site ?
Marchi benh !!!
Bon le titre est assez explicite mais appel plus de détails :
J'ai réalisé un petit site support qui en gros permet de répertorier les différents chants que l'on fait pendant l'année et propose de télécharger les fichiers .mid de chacune des voix. Il faut cependant à la fois s'être enregistré, et en plus, il faut que l'admin du site ai validé l'utilisateur (histoire que n'importe qui n'est pas forcément accès aux chants)
Juste deux trois détails :
=> le site n'est pas du tout sécurisé (contre les attaques types style injection sql, etc... les intéressés du sujet comprendront, les autres pas grave, si ça vous intéresse vraiment, cherchez sur google)
=> le site est tout en noir et blanc
concrètement, et c'est là ou toi, cher membre de la chorale, peut m'aider à la réalisation de ce site : c'est faire quelque chose de JOLI Mes questions sont donc directement en lien :
=> a ceux qui savent : est ce que ca vaut vraiment le coup de sécuriser le site en question ?
=> y a des gens motivé pour m'aider a faire une maquette du site ?
Marchi benh !!!