Chorale Interscoute de Paris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chorale Interscoute de Paris

un forum où seront données des informations sur nos activités, concerts

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Au revoir (et on me dit qu'il faut plus de caractères ... ça va, là ?)

    avatar
    Alice


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Paris

    Au revoir (et on me dit qu'il faut plus de caractères ... ça va, là ?) Empty Au revoir (et on me dit qu'il faut plus de caractères ... ça va, là ?)

    Message par Alice Dim 11 Déc - 17:13

    Bonjour à tous !

    Bon, vu que je suis à perpet' cette année, et que je ne compte pas revenir à Paris l'an prochain ni les années à venir, eh bien, je vais quitter le forum et supprimer mon compte. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avoir de vos nouvelles, au contraire, mais je préfère le faire de vive voix ou par courrier, et pas par pseudos interposés.
    Donc, ce qui ont mes coordonnées (bande de privilégiés ^^), gardez-les (notez que je n'ai plus de téléphone français), et si quelqu'un les souhaite, il suffit de m'envoyer un mail !
    Et vous pouvez bien-sûr m'inviter aux concerts, je viendrai avec grand plaisir !

    Je vous souhaite une bonne année (en avance Wink ), et à bientôt !!!
    Alice.
    Civ'
    Civ'
    Vice-président


    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/11/2010

    Au revoir (et on me dit qu'il faut plus de caractères ... ça va, là ?) Empty Re: Au revoir (et on me dit qu'il faut plus de caractères ... ça va, là ?)

    Message par Civ' Dim 11 Déc - 19:26

    :'(
    Profite bien de Noël et du nouvel an !!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:14